A prendre ou à laisser du 14 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_14_decembre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 14 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

A prendre ou à laisser (C8) : catastrophes en série pour Cyril Hanouna, arrêt du jeu annoncé pour 2020

Ce lundi 14 décembre 2020, Cyril Hanouna démarre la dernière semaine d’A prendre ou à laisser de cette année 2020 avant de voir des best of de Touche pas à mon poste s’enchaîner pendant les fêtes de fin d’année sur C8. Après une rentrée chaotique, le jeu présenté autrefois par Arthur a trouvé son public et sera bien de retour en 2021.
Ondine et Nouara en échec sur C8

Durant la semaine écoulée, les candidats ont été confrontés à quelques catastrophes en série aux côtés de Cyril Hanouna. Cependant, Marie a permis de commencer positivement la salve de quatre numéros en remportant 12 000 euros alors qu’elle n’avait que dix euros dans sa boîte. Le lendemain, Ondine n’a pas eu la même réussite et seule la première boîte jackpot l’a empêchée de repartir avec les mains vides.

Nouara, quant à elle, a vécu une expérience douloureuse en jonglant avec la malchance. Dans une ultime combinaison du banquier qui a convaincu la candidate d’échanger sa boîte, il a récupéré la grosse somme et la candidate a fini par faire une banqueroute. Enfin, Robin, seul homme de la semaine, a limité la casse avec sa boîte numéro 16 en repartant avec la moitié de 4 000 euros alors qu’il pouvait se contenter de 5 euros.
C8 perd un peu de terrain

En moyenne, le jeu a pu compter sur 292 000 téléspectateurs et 1.8% d’entre eux eux, alors que la deuxième partie a pu s’appuyer sur 631 000 Français et 2.8% d’entre eux devant la petite lucarne. Du 30 novembre au 4 décembre, le jeu avait réuni successivement 2% et 2.9% des 4 ans et plus.

La dernière de l’année d’A prendre ou à laisser sera à retrouver le jeudi 17 décembre sur la chaîne du groupe Canal+.

Source : https://www.toutelatele.com/