A prendre ou à laisser du 12 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_12_novembre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 12 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

Un candidat d’ »APOAL » ouvre la boîte avec 1500€ : les internautes réagissent

Entre colère et tristesse, les avis des internautes étaient partagés après la prestation de Jean-Christophe dans le jeu « À prendre ou à laisser » présenté par Cyril Hanouna sur C8. Découvrez ce qui s’est passé.

Jean-Christophe est passé tout près de remporter la modique somme de 100 000 euros. Après une offre du banquier refusée, le candidat n’a pu finalement avoir que 2500 euros, à son grand détriment, mais également celui des internautes.
« A prendre ou à laisser » est un jeu télévisé à succès. Il était à l’origine présenté par Arthur sur TF1, puis a été repris par Cyril Hanouna sur la chaîne C8. Le principe est resté le même à l’exception du plafond de gain qui est de 100 000 euros, contrairement à l’ancien montant qui était de 500 000 euros.

Sans grande différence avec un jeu de « pile ou face », « A prendre ou à laisser » est un jeu qui consiste à choisir successivement une boîte au détriment des autres ; le candidat ne sachant évidemment pas à l’avance ce que les boîtes renferment.
Jean-Christophe n’a tout simplement pas eu la chance de remporter la somme de 100 000 euros. De bout en bout, il a pu s’en rapprocher et au moment fatidique, recevant une offre de 20 000 euros de la part du banquier, il la décline pour finalement quitter la partir avec beaucoup moins, à savoir 2 500 euros. Erreur de jugement ou pas, le résultat est là.Comme toujours, la réaction des internautes sur la toile a été immédiate. Ils lui ont entre autres, reproché d’avoir décliné l’offre du banquier.

Source : https://amomama.fr/