A prendre ou à laisser du 10 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_09_novembre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 10 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

A prendre ou à laisser : Jamel Debbouze appelle Cyril Hanouna en direct pour régler un différend avec Booder

Pris en flagrant délit. Ce mardi 10 novembre, Booder était invité sur le plateau d’A prendre ou à laisser. Une apparition qui a très vite fait réagir Jamel Debbouze. Ce dernier n’a pas hésité à joindre Cyril Hanouna en plein direct, afin de régler ses comptes.

Dans A prendre ou à laisser, la tension atteint souvent son paroxysme. Sur le plateau de C8, le jeu des boîtes animé par Cyril Hanouna joue bien souvent avec les nerfs des téléspectateurs. Et pour cause : en plus du suspense, beaucoup d’internautes ont bien du mal à supporter certaines longueurs de l’émission. Pas de quoi dérouter Cyril Hanouna pour autant, bien décidé à continuer le show sur le plateau d’A prendre ou à laisser. Ce mardi 10 novembre, c’est Booder qui a créé la surprise en apparaissant à la place de Cyril Hanouna en début d’émission. Finalement, le trublion de C8 a très vite repris possession de son plateau, et Booder a pu rester le temps de toute la partie près du candidat du jour, Jean-Christophe. Mais un détail n’a pas échappé à l’œil taquin de Cyril Hanouna. « Cette veste je l’ai déjà vue sur quelqu’un d’autre » a-t-il lancé, suspicieux, à Booder. Et ce dernier de répondre sans rougir : « Je l’ai volée à Jamel Debbouze et j’en suis très fier ! »
Une sombre affaire de « vol » ?

Derrière l’écran, parmi les milliers de téléspectateurs d’A prendre ou à laisser, le principal concerné n’a pas raté une miette de cette discussion. Alors quelques minutes plus tard, c’est Jamel Debbouze lui-même qui a passé un coup de fil à Cyril Hanouna, en plein direct, bien déterminé à retrouver sa veste. « Il me l’a volée pendant qu’il habitait chez moi, dans ma propre maison » a lâché le mari de Mélissa Theuriau.

De son côté, s’il n’a pas nié les faits, Booder a tenu à se défendre : « Quand je lui prends une veste, je lui laisse une de mes vestes ». Une affirmation que Jamel Debbouze a réfutée en bloc. De son côté, Booder assure qu’il s’agit d’un cadeau de sa part. Finalement, les deux humoristes ont eu bien du mal à se mettre d’accord sur le fin mot de l’histoire. Une affaire à suivre… Ou pas.

Source : https://www.voici.fr/