A prendre ou à laisser du 09 Novembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_09_novembre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 09 Novembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming : Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna et Enzo impuissants face au banquier, C8 fait du surplace

Ce lundi 9 novembre, Cyril Hanouna a eu un accident de pantalon sur le plateau de son émission A prendre ou à laisser ! L’animateur s’est même changé en direct et devant ses candidats, très surpris et amusés.

C’est ce qu’on appelle les aléas du direct ! Alors que quelques semaines plus tôt, Bernard Montiel a eu un gros accident de pantalon dans Touche pas à mon poste, voilà que la malédiction continue sur C8. Ce lundi 9 novembre, Cyril Hanouna a, lui aussi, craqué son pantalon en direct dans A prendre ou à laisser. Tout est parti d’un petit jeu avec un candidate, Jenny, qui pratique la boxe thaï. « J’ai entendu dire que vous vous êtes entraîné vous aussi ce week-end. J’aimerais bien voir ça moi ! », a lancé la jeune femme, en titillant l’animateur. Toujours là pour faire le show dans ses programmes, le papa de Lino et Bianca a alors soudainement tenté une petite acrobatie en mettant sa jambe sur son pupitre. Malheureusement pour lui, le mouvement a provoqué une déchirure au milieu de son pantalon ! Parti dans un fou rire, comme le reste de son plateau, Cyril Hanouna a alors montré le gros trou sur son pantalon. « Les chéris, est-ce qu’on peut m’amener une serviette, un truc ? Je vais changer mon pantalon en direct, je suis obligé ! », a prévenu l’animateur, tout de même un peu déçu.
Un pantalon trop serré

« Le seul truc, c’est que j’adorais ce pantalon ! Je suis dégoûté ! », a-t-il confié. Cyril Hanouna a tout de même tenté de reprendre son sérieux pour poursuivre son jeu. Plusieurs minutes plus tard, l’animateur s’est vu rapporter deux pantalons au choix. Influencé par ses candidats, le trublion de C8 s’est finalement retrouvé en caleçon sur son plateau pour se changer en direct. Malheureusement pour lui, le jean n’était pas à sa taille. Mais qu’importe, il a achevé son émission avec un pantalon trop serré. Une séquence très drôle à découvrir dans notre vidéo.

Source : https://www.voici.fr/