A prendre ou à laisser du 07 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_07_jancvier_2021_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 07 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna accusé de censure, C8 pénalisée ?

Dans la foulée de son jeu A prendre ou à laisser, Cyril Hanouna a dégainé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce mercredi 6 janvier 2021 sur C8. L’animateur-producteur a renforcé son équipe de chroniqueurs à travers l’arrivée de Pascal, ex-candidat de Koh-Lanta sur TF1.
Un chroniqueur de TPMP blacklisté

L’équipe de TPMP a été interrogée sur la baisse d’audience de Lego Masters, le divertissement d’Eric Antoine sur M6. Elle s’est ensuite penchée sur les premiers pas de Marie-Sophie Lacarrau à la place de Jean-Pierre Pernaut au 13 heures de TF1. L’actualité people s’est invitée en plateau à travers l’annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West. Cyril Hanouna a ensuite divisé son équipe en évoquant une double saison de Koh-Lanta en 2021. Pascal en a profité pour expliquer pourquoi il est blacklisté par la production du jeu phare de TF1.
Polémiques pour Cyril Hanouna

Puis, Cyril Hanouna est revenu sur la colère de TF1 suite à une parodie contre Arthur. « C’est disproportionné. Il y a des problèmes beaucoup plus importants en ce moment. C’est une parodie… On a été vraiment sympa avec District Z. Mais on ne peut pas dire que l’émission marche ! », a-t-il réagi. Au cours du débat « TF1 veut-elle censurer TPMP ? », Géraldine Maillet a dénoncé une forme de censure dans TPMP. La chroniqueuse a reproché à Cyril Hanouna de ne pas avoir évoqué la parodie ayant coûté sa place à Sébastien Thoen, figure de Canal+.
Audiences contrastées pour C8

Côté audiences, Touche pas à mon poste a inversé sa courbe. Au lendemain d’un retour gagnant confirmé, Cyril Hanouna a reculé de 0.6 point. Sa P2 est passée de 5.6 à 5 points en présence de 1.3 million de téléspectateurs. En première partie, le vaisseau amiral de C8 était pourtant orienté à la hausse. TPMP a gagné 0.1 point sur une journée en mobilisant 931.000 téléspectateurs, soit 3.6% du public.

Source : https://www.toutelatele.com/