A prendre ou à laisser du 07 Decembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_07_decembre_2020_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 07 Decembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

 

A prendre ou à laisser : clap de fin pour Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste rallongé sur C8

Cinq nouveaux candidats ont défié le banquier sur C8 dans le jeu A prendre ou à laisser, orchestré par Cyril Hanouna en fin d’après-midi. Successivement, Martine, Fabian, Mickaël et Jonathan ont tenté d’accrocher la plus grosse somme mise en jeu, à savoir plus de 500 000 euros.
Grosse désillusion pour Fabian

La seule candidate de la semaine, l’expérimentée Martine, a rapidement su qu’elle ne repartirait pas les mains vides puisqu’elle avait quatre boîtes dorées à sa disposition dans le carré final. Elle a finalement remporté 10 000 euros. Par la suite, le jeune Fabian a essuyé une énorme désillusion en échangeant sa boîte à 50 000 euros contre mille fois moins. La semaine s’est poursuivie avec une partie cauchemardesque pour Mickaël qui n’avait plus qu’une somme dorée au milieu de six rouges, mais il est parvenu à limiter la casse grâce aux 1 000 euros de la 25e boîte. Enfin, Jonathan a signé la meilleure performance de la semaine en raflant 20 000 euros au nez et à la barbe du banquier.
Un début de semaine canon

Porté par un début de semaine record qui avait mobilisé 748 000 téléspectateurs et 3.4% du public pour la P2, Cyril Hanouna a affiché une belle forme en cette fin d’année. En moyenne, les deux parties ont séduit 323 000 puis 629 000 inconditionnels, correspondant à des parts de marché s’élevant à 2 et 2.9%.

Pour les fêtes de fin d’année, les célèbres boîtes numérotées se referment. Ainsi, l’animateur proposera une dernière édition le jeudi 17 décembre avant de repartir de plus belle en 2021. En best of, Touche pas à mon poste prendre la relève sur la grille.

Source : https://www.toutelatele.com/