A prendre ou à laisser du 06 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_06_jancvier_2021_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 06 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

TPMP : Cyril Hanouna annonce l’arrivée de Pascal Salviani (Koh-Lanta) dans l’équipe de chroniqueurs !

Ce mercredi 6 janvier, Cyril Hanouna a accueilli un nouveau chroniqueur dans la bande de Touche pas à mon poste. Et les fans de télé et notamment de Koh-Lanta, le connaissent bien, il s’agit de Pascal, qui avait participé à deux saisons du jeu d’aventures de TF1.

Depuis la rentrée de septembre 2020, Cyril Hanouna est revenu aux fondamentaux qui ont fait le succès de Touche pas à mon poste. Même si la programmation des émission À prendre ou à laisser, Balance ton post en version quotidienne, et TPMP, ont posé problème en début de saison. Balance ton post a été supprimé dans sa version quotidienne pour revenir à sa case habituelle du jeudi soir, le jeu des boîtes est désormais diffusé à 18h, et vers 19h30, place au talk-show qui a fêté ses dix années d’antenne en 2020. L’audience est de nouveau au rendez-vous, et finalement à l’heure du dîner, TPMP, Quotidien et C à vous ont leur public fidèle. Exception peut-être pour le magazine de Yann Barthès qui surperforme cette saison avec des pics d’audience à plus de trois millions de téléspectateurs.
Pascal de Koh-Lanta, chroniqueur dans Touche pas à mon poste

Depuis quelques semaines, certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont fait leur place, à l’instar de Guillaume Genton, Nicolas Pernikoff ou encore Tiffany Bonvoisin. Mais en cette nouvelle année, Cyril Hanouna a décidé d’accueillir une personnalité télé bien connue du public. Le compte Twitter de TPMP avait fait l’annonce un peu plus tôt dans la journée. Et les fans de Koh-Lanta le connaissent bien puisqu’il s’agit de Pascal Salviani qui reste l’un des plus emblématiques aventuriers du jeu de TF1. Seul candidat à avoir remporté deux fois la mythique épreuve des poteaux, ce promoteur immobilier vivant à Saint-Laurent-du-Var près de Nice, avait d’ailleurs accepté de dévoiler son quotidien dans un documentaire intitulé La vraie vie de vos aventuriers diffusé sur C8 début décembre dernier. L’aventurier avait participé à Koh-Lanta : Thaïlande en 2016 puis Le combat des héros en 2018.
« Vous allez être impressionnés par les connaissances de Pascal en télé »

« Je suis très heureux de l’accueillir, on était très fâchés », a rappelé Cyril Hanouna. Pascal avait dit que ce dernier « n’existait plus quand on éteignait sa télé », ce qu’a confirmé le trublion de la 8. L’animateur a prévenu : « Il connait très bien la télé, vous allez être impressionnés par les connaissances de Pascal en télé ». Toujours en froid avec la production de Koh-Lanta, Pascal Salviani s’était confié à Télé-Loisirs sur ce que l’aventure avait changé dans sa vie. « Mes rapports avec cette boite de production sont définitivement morts. J’ai vécu une première aventure magnifique. Ce que les gens ont vu à la télé était l’exact reflet de ce qu’on a vécu. Je suis en colère contre eux à cause de ma deuxième aventure. Il y a eu trop de montages, d’arrangements avec la réalité, de scénario mensongers qui m’ont énervé. Du coup j’ai fermé les portes. », avait-il confié.

Source : https://www.programme-tv.net/