A prendre ou à laisser du 05 Janvier 2021

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

a_prendre_ou_a_laisser_du_05_jancvier_2021_replay

Synopsis :Le célèbre jeu télévisé « A prendre ou à laisser » débarque sur C8 pour la première fois en direct présenté par Cyril Hanouna. RDV du lundi au jeudi à 20 h 15 sur C8 !Saurez-vous conserver la bonne boîte et peut être remporter jusqu’à 250 000€ ?… .

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Cyril Hanouna
Gain :
Genre : Jeu/Divertissement
Durée : 1h 13min
Nationalité : France Titre original : A prendre ou à laisser
Date de première diffusion : 05 Janvier 2021


Liens Telechargements et Streaming

Streaming: Lien 01 OU Lien 02

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02

 

l’infirmière du jeu embrasse un candidat et oublie tous les gestes barrière

Comme toutes les émissions, A prendre ou à laisser a dû s’adapter à l’épidémie de coronavirus. Afin de protéger les candidats, le jeu de C8 a donc mis en place des règles sanitaires. Gel hydroalcoolique ou encore plexiglas pour séparer les candidats : tout a été prévu pour que les tournages ne deviennent pas des clusters. Seulement voilà dans les faits ce n’est pas toujours facile à appliquer. Ce mardi 5 janvier, Jérôme, un participant de l’émission de Cyril Hanouna l’a notamment prouvé lorsqu’il a demandé à recevoir un bisou de la part de l’infirmière du programme qu’il apprécie énormément.

Si Jérôme a rendu hommage aux équipes de casting, il a surtout salué celle qui est toujours aux petits soins des candidats. « C’est l’amour de mon aventure, c’est Nanie, notre infirmière. Elle est toujours là pour nous ! Si elle me fait un bisou, moi je meurs », a-t-il expliqué, en révélant qu’elle prenait toujours la température des participants pour s’assurer qu’ils ne sont pas touchés par la Covid-19. « Elle est toujours là à nous dire de respecter les gestes barrière. Il faut dire que la prod’ est très à cheval sur ça ! », a-t-il assuré.

Face à une telle déclaration, l’infirmière d’A prendre ou à laisser a finalement fait une apparition sur le plateau de Cyril Hanouna. Applaudie par le candidat, Nanie s’est empressée de serrer dans ses bras Jérôme. Exit les gestes barrière qui lui tenaient tant à cœur, l’infirmière a oublié tout ce qu’elle a appris aux participants. Bien conscient qu’ils (…)

Source : https://fr.news.yahoo.com/