10 COUPLES PARFAiTS 4 Episode 22 du 14 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

10_couples_parfaits_14_septembre_2020_replay

Synopsis : 10 femmes et 10 hommes ont été réunis pour leurs compatibilités amoureuses grâce à des études physiologiques et comportementales. Leur objectif ? Identifier les 10 couples parfaits. A la clé ? 200 000 euros à se partager. Chaque semaine, ils se présenteront 2 par 2 à la cérémonie des couples pour proposer leurs « 10 couples » de la semaine. Suite à cette cérémonie, ils sauront combien de couples parfaits ils ont, mais sans savoir lesquels. Un seul moyen d’avoir la certitude qu’un couple est parfait, la love machine, ils y auront accès une fois par semaine, à la suite d’un rendez-vous. Entre amour et jeu, les candidats seront-ils capable de faire la part des choses ?

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Elsa Fayer
Acteurs : Seby Daddy, Eva, Alcaraz, Anissa, Kellyn, Maissane, Carla, Safia, Anthony, …
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : 10 COUPLES PARFAiTS
Date de première diffusion : 14 Septembre 2020


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Resumé :

Ce Lundi 14 Septembre 2020 dans 10 couples parfaits sur TFX : Maintenant que tous les matchs sont enregistrés, il est temps de découvrir combien de faisceaux lumineux vont s’allumer ! Bryan ne comprend pas le choix qu’a fait Dita lors de la cérémonie et compte bien s’expliquer avec elle. De même pour Mélanie qui a des choses à dire sur la relation Allan/Orélie. Le lendemain, Carla qui vient juste de revenir dans l’aventure, a déjà une annonce très importante à faire.

Une annonce choc qui risque bien de chambouler le déroulement du jeu… Des clans se créent au sein de la villa. Qui finira par avoir le dernier mot ? Retrouvez 10 Couples Parfaits, du lundi au vendredi à 19h sur TFX.

Source : https://www.tf1.fr/tfx/10-couples-parfaits/