10 COUPLES PARFAiTS 4 Episode 18 du 08 Septembre 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

10_couples_parfaits_04_septembre_2020_replay

Synopsis : 10 femmes et 10 hommes ont été réunis pour leurs compatibilités amoureuses grâce à des études physiologiques et comportementales. Leur objectif ? Identifier les 10 couples parfaits. A la clé ? 200 000 euros à se partager. Chaque semaine, ils se présenteront 2 par 2 à la cérémonie des couples pour proposer leurs « 10 couples » de la semaine. Suite à cette cérémonie, ils sauront combien de couples parfaits ils ont, mais sans savoir lesquels. Un seul moyen d’avoir la certitude qu’un couple est parfait, la love machine, ils y auront accès une fois par semaine, à la suite d’un rendez-vous. Entre amour et jeu, les candidats seront-ils capable de faire la part des choses ?

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Elsa Fayer
Acteurs : Seby Daddy, Eva, Alcaraz, Anissa, Kellyn, Maissane, Carla, Safia, Anthony, …
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : 10 COUPLES PARFAiTS
Date de première diffusion : 08 Septembre 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

 

Resumé :

Ce Mardi 8 Septembre, 2020 dans 10 couples parfaits sur TFX : Nous retrouvons Seby Daddy aux côtés de Léa Mary. Le King lui a préparé une grande déclaration pour regagner son coeur. Maintenant que son couple est officiel, il est temps de l’annoncer à toute la villa. Pas sûr que ça plaise à Eva… Toute la villa ou presque est heureuse pour le couple Seby Daddy/Léa Mary mais la bonne humeur est de courte durée…

CCarla compte bien aussi faire son annonce et ça risque de ne pas plaire à tout le monde, notamment à Dita. Stupeur dans la villa : les deux femmes ont dépassé les limites ! Écoperont-elles d’une sanction ? Pour l’heure, Safia attend toujours des explications de Vincent depuis leur séparation. La jeune femme ne perd pas espoir, même si lui ne veut plus d’elle. En attendant la suite de cette histoire, quoi de mieux pour la rivalité Allan/Adrien, qu’une compétition pour les clefs de la Love room ? Les deux célibataires ont respectivement pour binôme Orélie et Mélanie. Qui obtiendra un date dans la love room ? Retrouvez 10 Couples Parfaits, du lundi au vendredi à 19h sur TFX.

Source : https://www.tf1.fr/tfx/10-couples-parfaits/