10 COUPLES PARFAiTS 4 Episode 10 du 27 Aout 2020

Ecrit par telechar sur . Publié dans Emissions TV, Téléréalité/Divertissements

10_couples_parfaits_256_aout_2020_replay

Synopsis : 10 femmes et 10 hommes ont été réunis pour leurs compatibilités amoureuses grâce à des études physiologiques et comportementales. Leur objectif ? Identifier les 10 couples parfaits. A la clé ? 200 000 euros à se partager. Chaque semaine, ils se présenteront 2 par 2 à la cérémonie des couples pour proposer leurs « 10 couples » de la semaine. Suite à cette cérémonie, ils sauront combien de couples parfaits ils ont, mais sans savoir lesquels. Un seul moyen d’avoir la certitude qu’un couple est parfait, la love machine, ils y auront accès une fois par semaine, à la suite d’un rendez-vous. Entre amour et jeu, les candidats seront-ils capable de faire la part des choses ?

Périodicité : Quotidienne (hors week-ends)
Présentation par : Elsa Fayer
Acteurs : Seby Daddy, Eva, Alcaraz, Anissa, Kellyn, Maissane, Carla, Safia, Anthony, …
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1 h 30min
Nationalité : France Titre original : 10 COUPLES PARFAiTS
Date de première diffusion : 27 Aout 2010


Liens Telechargements et Streaming

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Téléchargement : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 (Multi)

 

Resumé :

De retour de leur date, Dita et Adrien font croire au reste de la villa qu’ils se sont rapprochés… Bryan change directement de tête, avant de savoir qu’il s’est fait piéger… Elsa arrive. Elle va annoncer quel couple part en love machine. Qui de Dita et Adrien ou de Maissane et Kris ira tester leur comptabilité ? Le cœur de Safia balance entre Vincent et Khéphren.

Elle décide de passer un moment en tête à tête avec Vincent… Alors que tout le monde dort, Adrien décide de se confier à Milla. Il révèle la discussion qu’il a eu avec Kellyn… Milla est choquée de ce qu’elle entend. Le lendemain matin, Allan fait le petit déjeuner de Mélanie. La jeune femme est mitigée. Malgré que cette attention la touche, Mélanie est tout de même gênée… De plus, elle met les choses au clair : sa priorité est de trouver son match. Comment Allan va-t-il réagir face à cette révélation ? Les candidats préparent leur stratégie pour la première cérémonie des faisceaux. Cependant, ils doivent tous suivre la même ligne de conduite, ce qui n’est pas gagné… Milla propose une après-midi plage aux candidats.

Cela leur permettrait de se rapprocher. Et pour Milla, c’est l’occasion de faire subir un questionnaire aux deux prétendants de sa sœur… Qui de Vincent ou de Khéphren sortira le grand gagnant de cette épreuve ?

Source : https://www.tf1.fr/tfx/10-couples-parfaits/